lundi 23 juin 2014

Mes Jupe MABROUK

L'hiver dernier j'ai découvert la collection MABROUK et j'était vraiment conquise  et très fière parce c'est une marque tunisienne :)
Mes outfits préférés de l'hiver étaient principalement composés des vêtements signés
 MABROUK. C'est pour cela en lançant la collection spring/summer 2014 j'ai précipité pour voir les nouveautés de cette marque.
Pour dire la vérité j'étais pas déçue ;mais pas  assez fascinée comme l'hiver ( la collection d’hiver était très spéciale je pense ! )
Mon grand craquage de l'été chez MABROUK était pour les jupes maxi ; 
Moi qui trouve souvent une grande difficulté à trouver ses jupes longue , a facilement cédé au charme des création MABROUK et j'ai acheté deux jupes que je vous montre ci-dessous .

Mon Premier achat :

 Cette jupe a une jolie coupe :  pas étroite et pas  trop large  vraiment comme j'aime ! Avec sa bonne longueur et sa tissu fluide elle est vraiment agréable à porter. Je l'ai acheté à yeux clos :D

Mon deuxième achat :



J'ai enfin réussi à mettre la main sur la maxi jupe estivale à imprimé fleuri, longue légère et fluide dont je rêvais ! Et j'ai vraiment hâte de le porter dans des beaux jours d'été :)

J'espère que mes nouvelles jupes vous plaisent :) 
Je vous souhaite à tous une très belle début de semaine ! à bientôt ;)









2 commentaires: