vendredi 21 mars 2014

Turkish style inspiration

Depuis un bon bout de temps, je poursuis sur internet quelques marques turques dédiées aux femmes voilées : j'aime voir les nouvelles collections et surtout surtout consulter des look book.
Et je ne regrette vraiment pas ! Parce que, ces pages web bondées des belles images me servent énormément à m'inspirer.
Attention l'idée n'est pas de copier intégralement le "turkish style" mais plutôt de profiter de l'élégance et de la grâce turque pour avoir des idée !
C'est pour cela je me suis dit que ce serait bien de sélectionner de temps en temps les looks que je trouve particulièrement inspirantes et de vous raconter pourquoi.


look 1
Réussir à orner son col de chemisier d'un collier à strass très tendance en portant le Hijab, que c'est bon ! 

look 2

Un manteau pour les jours pluvieux à des couleurs gaies , Oui c'est possible et c'est très joli :D En plus il a une longueur aimable pour les voilées ! c'est magnifique non ?

look 3
J'aime le faite de porter cette longue veste habillée avec une chemise de même couleur. Que j'aime les chemises!

look 4
J'aime : la façon de ranger le foulard , la garniture traditionnelle qui orne le niveau supérieure de la robe et la combinaison des couleurs.

look 5
J'aime pas la ceinture sinon tout est joli à mes yeux :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire