vendredi 24 janvier 2014

Looks presque 100% mango !


Suis-je tombée amoureuse  de Mango ? :D
Cette marque me fascine vraiment puisque elle dispose des pièces qui conviennent bien aux jeunes femmes voilées :)
 Aujourd’hui en jetons un cou d’œil sur le site mango , j'ai craqué pour  beaucoup d'articles ( jeans, petite robe, jupe maxi...)
Inspirée des créations mango, je vous propose  ci-dessus quelque idées des " casual outfit " pour les filles voilées.

Look n.1 : j'adore le t-shirt très tendance avec cette jupe  classique en jean noir
je propose pour ce look : un foulard noir + des bottines  noires
Look n.1

Look n.2 : une très jolie robe ( à porter avec un pull de même couleur)  avec un pantalon très bien coupé
je propose pour ce look : une foulard bleu marine avec les points de polka blancs
Look n.2


Il y a pas mal d'autres jolies propositions sur le site. Dommage que ce soit tellement cher !

J'espère que vous aimerez ces looks ! 
Bisous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire